Ebola et la courgette

Parce que tu pensais que ça allait être intéressant ? Quelle naïveté, Internautre (oui, toi).

Jésus me garde d’ouvrir un blog pour y réfléchir, non non non.

 Non ce qu’il y a, c’est que certaines choses me tarabustent. Oui, je suis une femme tarabustée.

 Chaque jour de chaque semaine de chaque décennie, mon Moi tente de faire diversion. Dans chaque plan d’Univers parallèle où une version de Moi existe, je fais semblant. Je fais semblant d’aimer les grandes théories historiques de Chef-Tout-Mou, de prendre la résolution de faire du sport, de me foutre complètement de tenir les barres de métro pleines de bactéries comme si c’était des broutilles alors que WTF en vrai elles sont probablement moulées dans le virus Ebola, d’être une râleuse… Oh wait. Ca c’est vrai en revanche.

 Mais voilà, quand même j’espère très très fort au fond de mon petit corps musclé transi par le frimas parisien naissant et humidifié par la pluie de novembre qu’un jour arrivera enfin ce qui me fait espérer le lendemain : qu’un jour, bordel de bite, je saurai repasser une chemise sans créer ce faisant un vieil accordéon en textile, que je serai ENFIN bilingue en anglais et expatriée dans une quelconque terre non française dans laquelle je pourrai idéalement pratiquer mes 1,5 langues (et encore je compte pas mes notions de L33T), que j’arrêterai d’attendre que mon plancher ai disparu de tout champ de vision non équipé de rayons X pour ranger mes chaussures, et MERDE pitié quoi…

 … Ce serait cool que je sois au moins capable de différencier un concombre d’une courgette.

Ah ! Voilà, enfin un légume qui réconcilie tout le monde !

Publié le 4 novembre 2011, dans Delirium très mince, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bon, bah voilà j’ai tout lu. Disons que je suis plutôt fasciné par ton style d’écriture humoristique, et je ne peux que souhaiter voir d’autres articles loufoques apparaître prochainement.

Laisser un commentaire

