Merveilles de la picturalité du web

Je n’aurais pas pu vivre à l’époque du minitel. Ou du pigeon. Bref, sans internet la vie est beaucoup moins folle.

Il se trouve que je suis une amatrice inconditionnelle des kinder surprises, des écharpes douces, de la série Friends, des blagues de cul et de Star Wars. Et voilà,ça y est, j’ai trouvé une merveilleuse vidéo qui réunis deux de mes passions. Enjoy, Internautre :

<3

J’aime également l’art. Toutes sortes d’art. Artichaud, d’Artagnan, OK OK c’est bon. Non en vrai j’adore l’art insolite. Tu sais, ces trucs qui peuvent paraître triviaux aux grands artistes peintres sur toile ou aux sculpteurs sur marbre. Et bien moi voilà ce que j’aime :

Oui, c’est un gâteau.

Dans un autre style, la peinture sur mains. Tu veux avoir des paluches à écailles, à fourrure, acapella ? C’est POSSIBLE :

Les mains m’en tombent.

 Et maintenant, devant vos yeux émerveillés, retour à l’alimentaire. C’est jaune, c’est phallique, c’est mou, et bien c’est AUSSI potentiellement de l’art :

La banane bananée

J’en ai encore une palanquée, mais gardons en pour plus tard (en plus j’ai un peu de taf à finir avant de partir du bureau) (Les gens sont gonflés quand même). Alors une ptite dernière pour la route et après c’est tout !

Oakoak : l’humour visuel dans ta rue

Bon allez je vais justifier un bout de mon salaire.

(Mon boss ne doit jamais tomber sur ce blog) (jamais)

Publié le 9 novembre 2011, dans Net plus ultra, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

