Le pectoral du démon

OKAY donc LA faut VRAIMENT que je m’indigne : WTF la pub ??

 Il faut que tu saches : j’aime la pub. Je ne zappe pas entre les émissions à la télé, j’aime les décortiquer pour retracer le cheminement des publicitaires, j’aime approuver ou critiquer celles qui me font le plus réagir, et je SAIS que OUI okay la pub c’est un truc de charlatans de capitalistes consuméristes arnaqueurs anthropophages tout ça mais ça m’est égal : j’aime la pub pour son format court et la créativité particulière qui en découle, et aussi pour sa mauvaise foi et ses ficelles grosses comme ma fesse droite, parce que ça me fait rire de le remarquer. BREF. Cela dit il arrive que comme tout média, la réaction provoquée au sein de mon auguste personne tienne plus de la nausée méprisante (oui oui c’est possible) que du léger amusement ou du « roooh quand même ils sont taquins hihihi ».

 Il se trouve que au fil de mes pérégrinations du vendredi post manger-du-midi, je me suis retrouvée par totale inadvertance et sans me douter un instant que mon pas léger et mes rétines paisibles allaient bientôt connaitre l’enfer, bref je suis tombée sur CA :

Hmmm you touched my tralala

Alors au cas où t’aurais la flemme de mater une photo floue déjà je t’explique : ceci est une publicité pour un stérilet, moyen de contraception bien connu, qui se trouve en première page d’un magazine pour gynéco.

 On y voit donc un bel éphèbe à la peau d’ébène, le muscle saillant, le pectoral chaleureux, la lèvre confortable, qui visiblement a pris sa douche d’en haut et pas d’en bas mais bon après tout j’ai envie de dire QUI SUIS-JE pour juger des us et coutumes de ce jeune homme ?? Enfin bon un beau sexboy quoi.

Alors déjà mettre un homme sur une pub pour stérilet ça fait zarbi. Mais bon, c’est un peu l’originalité du truc tu vois, comme si tu mettais un babouin dans la pub Canigou ou un sketch de Bigard à l’Académie Française. Ca attire l’œil forcément. Et à ce genre d’initiative créative je dis OK MAN tu veux la faire originale, vazy joue la comme Beckham ya pas de problème j’te suis.

SAUF qu’à côté, qu’est ce qu’on voit écrit ??

Entretenir sa confiance

OUATE ??

1- Cette pub part donc du principe que le problème majeur de la vie sexuelle de la femme est d’entretenir la confiance de l’homme dans sa stérilité

2- L’homme ne peut avoir confiance que dans un stérilet évidemment, car avec la pilule elle pourrait l’oublier n’est ce pas ?? Et qui c’est la salope qui va lui faire un glaviot dans le dos après hein ?? HEIN ??

3- Comment ? La femme pourrait lui dire quand elle oublie sa pilule ? mais tu veux rire, déjà si elle la prend c’est UNIQUEMENT pour son homme parce que lui il veut pas d’enfants parce que c’est un homme tu vois, contrairement à elle avec son horloge biologique qui tourne et qui est abonnée à Astrapi depuis ses 14 ans pour découper toutes les ptites histoires pour plus tard (Théo ou Cléa hihi) donc dès qu’elle en aura l’occaz HOP elle sautera dans le sperme les pieds joins la grognasse.

Je n’en puis plus. Tous ces combats féminins/istes pour en arriver là en Octobre 2011 ?? SRSLY ? Je passe sur le fait que le message en bas n’a rien à voir avec la phrase sur l’image et que donc c’est une MAUVAISE publicité. Les enfants parfois je désespère.

Si même le pectoral nous lâche, vraiment je ne sais plus à quel sein me fier.

Publié le 27 novembre 2011, dans Delirium très mince, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. c’est sérieux ce truc ?! non mais genre vraiment ?!
    //désespoir//

Laisser un commentaire

