5h de bain de foule pour 30 secondes de déballage : les joies du cadeau de Noël

Ca y est, nous sommes en décembre, le mois des premières raclettes, des repas en famille, des températures non répertoriées au registre préservation de l’intégrité des orteils, et surtout de l’ACHAT DES CADEAUX.

Comme la plupart des gens IRL (car si tu es un bot tu en es dispensé, soit heureux !) ça fait probablement 3 mois que tu te dis « oooorf ça va décembre c’est dans longtemps jsuis laaarge » et volà que le 1er décembre tu te retrouves à manger ton père noël kinder de ton calendrier de l’avent tout neuf avec délice et contentement (comme moi hier soir haaa) mais SOUDAIN tes pupilles se rétrécissent, ta bouche retombe mollement, ton dernier bout de kinder fond entre tes doigts devenus moites…

« MERDE ! On est en décembre et j’ai acheté aucun cadeau !»

Tu es donc soudainement de corvée d’achat de cadeaux. Et si comme moi tu es pourvu d’une famille nombreuse et aimante (fait chier le cul quand même raaah) tu te trouves EN PLUS dans l’obligation de faire des BEAUX cadeaux à environ 15 personnes.

Ah, les joies de la famille nombreuse

Mais comment trouver des idées originales ? Comment trouver des idées tout court ? Pourquoi n’ai-je pas de plus gros seins ? Je vais tenter de répondre à ces questions, juste pour toi cher Internautre parce que quand même t’es vachement sympa.

Alors je vous livre en maxi best of premium ma liste de sites où dénicher des cadeaux auxquels tu penses pas au début :

     –      http://www.ledindon.com/ : idées de cadeaux originaux qui peuvent servir à quelque chose. Ou pas.

     –      http://www.mypix.com/idee-cadeaux-photo/4-frfr_onglet.html : cadeaux personnalisés avec une photo, ça peut toujours faire plaisir (je pense surtout aux grands parents, ces emmerdeurs qui ont déjà tout =>  seule corde sensible = le Souvenir)

     –     http://www.viapresse.com/via/index.asp : des abonnements pas chers ! On n’y pense pas à ce genre de cadeaux en général mais si on y songe c’est le seul cadeau qui dure UN AN. Bon après si t’offres ça à ton mec et qu’ensuite vous rompez c’est con il aura bien le temps tout le reste de l’année de penser à toi chaque mois. Mais bon « C’est la vie ! » comme disent les américains.

     –     http://www.brandalley.fr/Accueil : un site de démarques sur tout plein de trucs, vêtements, chaussures, voyages, accessoires divers et variés, c’est plutôt top moumoute.

     –     http://lageekerie.com/ : j’sais pas toi mais moi j’ai un père fan de gadgets et un ptit frère fan de Minecraft. Ce site permet de faire l’acquisition de trucs aussi géniaux qu’une machine attrape bonbons ou encore un frigo USB !

     –   Aujourd’hui tout le monde a un téléphone tactile, et pourtant l’hiver n’a pas fait grève cette année. Pour éviter la perte de phalanges et continuer tout de même à jouer à Angry Birds, facile : achète les gants compatibles téléphone tactile !

A noter que ces gants existent également en version cuir à la Fnac mais bon c’est un peu plus cher genre 50 € donc à réserver aux gens qui t’ont fait des beaux cadeaux l’année dernière (faut pas déconner, donnant donnant non mais attends) (oulalah je fais de la pub mais bon c’est pour t’aider hein jsuis pas sponsorisée) (enfin si tu veux me donner des sous hésite pas ça me fait plaisir).

Et voilà, je crois que j’ai épuisé tous mes endroits de choix, et pourtant vu la taille de l’internet j’ai probablement même pas fini d’effleurer la surface du poil de coude de l’univers des possibles du Ouèbe.

Donc Internautre, hésite pas si t’as des idées je les ajouterai.

Ah oui et encore un truc : oublie pas d’acheter du papier cadeau. Nan parce que la pénurie d’emballage des machins durement acquis j’ai déjà fait, et crois-moi : les emballages en PQ, tu veux pas test.

Publié le 2 décembre 2011, dans Net plus ultra, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

