Les réufions, c’est ma paffion

Aujourd’hui cher Internautre, je suis en attente de ce que j’appelle une réufion. La réufion est une réunion un peu spéciale, qui comme toute réunion est de type jobi jobale dans un cadre appelant à la rémunération mensuelle (sauf dans mon cas où le Coup de Pute de la Vie perpétré par mon étron de patron m’amputât de mon statut de travailleuse libre pour me balourder directement à EsclaveLand).

La réufion diffère de la réunion de plusieurs manières cumulables si besoin :

–          Elle est inutile et tu le sais déjà en  acceptant l’invit’ Outlook

–          Elle était censée être utile, mais finalement non parce que tout le monde y a raconté sa vie et après c’était l’heure d’aller faire pipi

–          Elle est repoussée à dans 10 minutes le temps que Johnny finisse un truc, et puis une demie heure après quand Johnny a fini Gilberte informe qu’à cause de Johnny qui prenait du temps elle a commencé un autre machin qui dure encore une heure donc si on pouvait reporter dans une heure, jusqu’à ce qu’on se retrouve à deux jours après avec rien fait du tout.

Bon moi ma réufion c’est l’option Johnny : j’attends. Du coup j’attends avec toi parce que bon c’est quand même drôlement plus agréable, non ? ..NON ??

Mais si.

Ta gueule.

Bref !

Moi du coup quand je fais rien je fais pas vraiment rien : je vais visiter l’internet. Et sur l’internet on trouve plein de trucs cools et moi j’suis vachement généreuse comme nana, avec le cœur en or et le poil sur la main, tout ça tout ça alors je partage, je fais du « sharing » comme disent nos amis d’Outre-Atlantique.

Alors petitunpetita, déjà ya un site plutôt chouette à connaître : ça s’appelle Phrase Choc et outre le fait que j’en postais une ou deux dans ma jeunesse de la semaine dernière, franchement ça peut servir.

Exemple :

« Ne remettez pas au lendemain ce que vous pouvez faire le jour même »

Benjamin Franklin.

AH si mon étron de patron avait lu Phrase Choc, c’en aurait été fini des réufions Johnnny, quelle formidabilitude !

Autre exemple :

« Le travail acharné n’est que le refuge des gens qui n’ont rien d’autre à faire. »

Oscar Wilde

Bien dit Oscar !! C’est clair que perso j’ai moult autres trucs à faire que bosser. Attends. Allô quoi.

« La répétition est la plus forte des figures de rhétorique »

Napoléon Bonaparte

Visiblement Monsieur Bonaparte est également l’inventeur, en plus de la boutonnière protège-doigts, du dragueur relou, qui essaie de te pécho tel le Pokémon de feu à coups de briquets (pour info pour les Pokéincultes : ça veut dire que ça marche pas).

« Pour accomplir de grandes chose,s il ne suffit pas uniquement d’agir, mais aussi de rêver ; pas seulement de planifier, mais aussi d’y croire. »

Anatole France

Monsieur France a visiblement inspiré Peter Pan. J’aime ça. C’est le genre de phrase qui, perso, me donne envie d’embrasser le chaland avant de courir vers mes rêves de fortune. Cours et vole dans le vent, sur le planête d’argent, décolle et batifoooooole tu t’envoles tu t’envoles tu t’envoles tu t’envoles tu t’envoooooooooooles <3

Non sérieusement vas-y voir et surtout si une bonne phrase te vient, de toi ou de ta mère, poste là et bientôt tu verras le net sera inondé des pensées des uns et surtout des autres ! Ce sera trop ouf de la touffe.

Sinon ya aussi un mec qui fait des sculptures avec des bouquins honnêtement c’est plutôt fat comme disent les jeunes de maintenant.

On se croirait aux mines de la Moria.

Une meuf a voulu se prostituer pour des McNuggets.  Wow. Alors un Big Mac encore j’aurais dit wéééééééé mais là non jsuis désolée…

Et ya des gens qui font des trucs de taréééééééééééééés

 

Et des trucs étranges aussi. Vraiment.

VRAIMENT étranges.

Et enfin, sache que l’Amour, c’est chimique. Petit inculte de la Science.

Sources : onestophumour, izismile, 9 Gag, Topito

Publié le 19 janvier 2012, dans Net plus ultra, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. ahmagad cette piscine !!!! (oui c’est ma phrase choc du jour)

Laisser un commentaire

