Procréation assistée par calendrier

Aujourd’hui Internautre, le net foisonne comme d’us de tant de merveilles scintillantes que je me vois dans l’obligation de t’en faire part histoire que ce soir tu t’endormes moins déprimé qu’hier. Ne proteste pas, je sais qu’hier soir tu t’es endormi après moult nœuds dans ta couette en retournant tes soucis (cocher les mentions utiles) carriéraux/ amoureux/amicaux/financiers/familiaux/de température corporelle pour cause de simple vitrage qui laisse partir 5°C toutes les 12 minutes (le dernier c’est le mien) (p’tain je me suis endormie avec ma mini soufflerie chauffante de salle de bain).

Le froid ça engourdi les doigts de pieds, mais aussi les synapses apparemment… En effet, Mme Nora Berra ; Secrétaire d’Etat chargée de la santé, a publié sur son blog ses recommandations persos face au grand froid. Elle nous parle ainsi des « principales mesures à prendre pour les personnes vulnérables (sans-abri, nourrissons) », avant de préciser quelques phrases plus loin que lesdites mesures consistaient à « éviter de sortir ».

Oui tu as bien lu, Madame Brushing a conseillé aux sans-abris d’éviter de sortir de chez eux.

Depuis c’est l’avalanche de tags #noraberration sur Twitter, que de créativité !

 

On rigole on rigole, mais les nourrissons aussi doivent éviter de sortir chez eux, ce sont des personnes vulnérables après tout. C’est vrai que je ne voudrais pas que le bébé couinant de la voisine se retrouve soudain tout nu enterré sous une tonne de neige au milieu d’une pluie verglaçante un soir de pleine lune non non nenni point.

…Bon après vérification ça n’était pas un bébé mais mon coloc qui était effectivement en compagnie d’une personne nue et couinante, mais plutôt du genre munie de poitrine et de poils pubiens. Au temps pour moi. Le bébé de la voisine attendra.

Ca me fait penser que j’ai découvert aujourd’hui sur tumblr que les bébés c’est des sacrés obsédés.

Quand le mot « précoce » prend tout son sens
Se poser les bonnes questions, une force dans la vie

Hahaha ça donne envie hm ? Un adorable chauve tout rose qui chie partout ! Et bien sache que pour faire un bébé de meilleure qualité, tu peux enfin t’appuyer sur la Science ! Eeeeeeh oui, jusque là seule l’astrologie pouvait te renseigner sur les futurs traits de personnalité de ton fœtus, ainsi tu savais que les coups de pieds dans ton ventre c’était pas parce que tu t’étais rendue compte en faisant tes pompes que tes bras avaient une moins grande portée que ton nombril, non c’était parce qu’il a la lune en taureau dans la troisième maison du soleil couchant sous le triangle des bermudas.

Mais AUJOURD’HUI, pour ton grand plaisir, je te livre en exclu les résultats d’une multitude d’études scientifiques liant la saison de naissance de ton gnome à des caractéristiques particulières.

AINSI :

Si tu es né pendant les mois d’hiver (du 22 décembre au 20 mars) :

– Tu es plus susceptible d’être obèse

– Si tu as moins de 45 ans : curieux, épris de nouveauté (moins vrai pour les plus de 45 ans)

– Tu es plus susceptible de devenir schizophrène (confirmé par plus de 200 études)

Si tu es né pendant les mois de printemps (du 21 mars au 21 juin) :

– tu seras probablement plus grand

– Tu auras plus de chances de développer la sclérose en plaques

Si tu es né pendant les mois d’été (du 22 juin au 22 septembre) :

– Tu es plus volontiers couche-tard

– Tu as plus de chances d’être gaucher

– Tu as une plus grande probabilité de développer le diabète de type 1

Si Tu es né pendant les mois d’automne (du 23 septembre au 21 décembre) :

– Ton espérance de vie est plus longue

– Tu as plus de chances de développer des allergies alimentaires

Voilà voilà, chacun sa merde, chacun sa route, chacun son chemin. Par exemple si t’aimes pas trop les gros schizos tu évites de te la donner entre mars et juin. Et si tu veux un basketteur tu la fais Open-Source entre juin et septembre. Mais bon en gros quelle que soit ta période de naissance t’as une maladie pourrie qui te pend au zboub hein.

Enfin je dis ça mais franchement, je sais pas ce que t’en penses, mais je constate une GROSSE injustice entre le chaland d’automne et le chaland d’hiver : obèse schizo intermittent du spectacle VS Superman de la longévité allergique au chorizo, perso j’ai choisi mon camp.

Ainsi comme le dit le proverbe :

Baise en janvier, optimise ton bébé

Publicités

Publié le 7 février 2012, dans Net plus ultra, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :