Marc Lévy caramélise plus que la Ben&Jerry’s

Bon sang je suis épuisée. C’est bien simple, mes yeux sont tellement gonflés de sommeil que je pourrais tout à fait me lisser la perruque et m’intégrer comme si de rien n’était dans une quelconque population bridée du soleil levant.

Bon c’est vrai que j’ai besoin de dormir comme un bébé pour avoir un semblant de forme. Genre à moins de 8h par nuit je tire quand même vachement plus la gueule que d’us. Mais c’est ça le souci quand on a plein d’amis (allô quoi), c’est que pour tous les voir faut bien sacrifier ses soirées de semaine sinon t’es bon pour voir 3 pelés par week-end en attendant que MissBookées et MistersJamaisLà reviennent de leurs vacances/séminaires/week-ends en famille (OUI je vous en veux !).

Du coup hier soir, c’était la folie : en plein jour de semaine, soirée improvisée avec les amis fous. Je dis ça c’est parce qu’ils sont clairement nés sous le signe de l’étrange et de la démence confondus, ce qui explique que je les aime d’amour.

 « Je dois ABSOLUMENT me marier avant mes 30 ans avec l’homme de ma vie. Par contre je chie sur la St Valentin, c’est vraiment une fête de boloss »

« Je peux supporter de travailler nuit et jour et de me faire mater par un vieux en train de se masturber sur la ligne 8, mais que TU NE M’AIS PAS DIT QUE TU AVAIS UNE MEUF ça c’est PAS possible »

« Je suis ptete un blédard qui marchande même pendant les soldes, mais t’as intérêt à vite me filer le saucisson »

« Attend non mais sérieux elles sont en train de bouffer toute la Ben&Jerry’s c’est vraiment des gonzesses. Tiens file moi la Häagen Dazs noix de pécan »

« Tu devrais tenter avec elle, on sait jamais, parfois sur un coup de bite ça peut passer »

« Honnêtement, un mec qui était hétéro et qui devient gay, en fait il est bi ? Ou alors il a bandé artificiellement pendant la moitié de sa vie ?»

« Ta meuf elle fait ptete du bonnet G, mais nous c’est pareil on fait du bonnet G du cul, ça te la coupe hein »

« Si la meuf a le hoquet pendant qu’elle te fait une pipe, dis lui de retenir son souffle et d’avaler, ça devrait passer »

 « 10% de 42 c’est combien ? »

« Attend bien sûr que j’ai fait patienter mon frère, ok il m’attendait à l’hôpital après une opération mais le mariage de KATE et WILLIAM quand même MERDE quoi »

« Mais nan j’ai pas grossi, c’est ma chemise elle est trop serrée aussi »

« Ya tellement de chinois maintenant que par rapport à la moyenne on a tous des grosses bites ça gère »

Alors que bon, franchement. La St Valentin, c’est choupi, surtout qu’on n’en a presque pas entendu parler cette année franchement, on dirait que les agences de pub et les marketers s’en lassent. C’est pas dommage dans la mesure où  ça m’évite d’avoir les rétines qui se caramélisent devant une telle arrivée de guimauve, et puis Marc Lévy a plus besoin de ça pour faire son business grâce à sa technique bien connue de « je suis un gossbô grisonnant décorant artistiquement tous mes quatrièmes de couvertures et écrivant des histoires d’amour éternelles qui pourraient bien t’arriver à toi, ménagère, ou encore à toi, crédule gamine, allez viens faire un bisou à Papa ».

Hahaha comment j’suis trop bogoss

Et puis la Ben&Jerry’s quand même c’est vachement meilleur que la Häagen Dazs.

Finalement, c’était quand même une bien bonne soirée.

Publié le 17 février 2012, dans Delirium très mince, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

