La chaîne des questions de la vie.

Donc me voilà à faire écho à ma première chaîne de blog, suite au tag de TruUffe. Les règles sont simplissimos et mises en gras :

Poster les règles (OK ça c’est fait)

 

Ecrire 11 choses sur soi et sur son blog

1- FRIENDS est ma religion. En plus c’est moins risqué de nos jours que d’être musulman (vive la Fraaaance).

2- Quand j’étais petite, je voulais faire Testeuse de Hamacs. Mais les débouchés étaient restreints, parait-il, aussi ma vocation a-t-elle été tuée avant même l’œuf.

3- A la base je pensais trouver une « ligne éditoriale » pour ce blog, mais il m’est ensuite apparu que rien que cette expression muait le projet entier en une vieille tumeur d’ennui. Du coup, telle Dieu je l’ai fait à mon image : du N’importe Quoi.

4- Et comme je viens de Montpellier, c’est cohérent avec ma mascotte locale Rémi Gaillard : C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui.

5- Je connais le générique du Big Bang Theory par cœur. J’ai mis une saison entière à l’apprendre alors maintenant je me la pète gravos.

6- Je suis du genre monomaniaque de la bouffe. Je peux manger un truc en boucle pendant des jours à des mois d’affilée jusqu’à ce que du jour au lendemain mon cerveau m’informe qu’une bouchée de plus entrainera la fonte de mon appareil gustatif.

7- J’aime le bœuf cru. BEAUCOUP.

8-  Je suis si dépensière que je suis persuadée que mes sous sont frappés de la maladie de l’évaporation. C’est juste qu’au lieu de se muer en gaz ils font des vêtements et des vernis à ongles.

9- Je ne supporte ni U2, ni Coldplay, ni Oasis, ni Etienne Daho. Never EVER.

10- J’ai un ours en peluche rose en salopette qui me suit dans mon lit depuis que j’ai 3 ans.

11- Mon ours s’appelle Kevin.

Bon je pense que ça fait SUFFISAMMENT de breaking news pour le moment. Encore un peu et je vais spoiler l’histoire de la culotte en tissu qui m’a servie à attacher mes cheveux pendant ma douche à la bétadine pour mon opération d’ablation des amygdales. Oh Wait.

 

Répondre à 11 questions

1- Sucré ou salé ? Si c’est pour en napper un pénis, plutôt sucré parce que le pénis au pastrami c’est moyen. Mais si c’est pour une assiette plutôt salé.

2- Quelle est ta pièce préférée la où tu habites ? Mon lit. Parce que dans ma maison idéale, mon lit est une pièce à part entière.

3- Plutôt talons de 12 ou à plat ? A plat, sauf si j’ai envie d’avoir mal aux pieds et de ressembler à une girafe sur échasses. Ce qui arrive peu souvent.

4- Tu vas faire quoi cet été ? Dépenser des sous que je n’ai pas, suer dans le métro, payer mes impôts avec les sous que j’aurai dépensés avant alors que je les avais déjà pas, etc.

5- Le dernier livre que tu as lu ? Je, François Villon de Jean Teulé, un bouquin pour les non ramollos de la carafe, parce que meurtres et viols et cannibalisme, c’était pas du joli à l’époque.

6- Tu fais quoi le dimanche soir contre la déprime de fin de week-end ? Je regarde FRIENDS et je traine tard sur internet en mangeant une salade de pâtes 3 minutes/ cornichons/ tomate/ jambon/et parfois Boursin les jours de fête.

7- Dans quels pays as-tu vécu ? Le pays des rêves bleus, Neverland, Naboo, et sinon Martinique. Et Courbevoie.

8- L’homme qui te coupe le souffle (ou la femme si tu préfères les femmes) ? Frédéric François. Rien que de voir sa tête ça me fige les poumons de dégoût et me fait fondre les cornées.

9- Quelle est ta petite manie pénible ? Je chante Disney. En VO.

10- Quel tic de langage as-tu ? « Diiiis », « ALLÔÔÔ quoi », « j’ai envie de dire ».

11- Qu’est-ce qui te donne envie de te lever le matin ? Mes céréales au chocolat noir.

Créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

Okay c’est parti pour l’interview de la mort :

1- Le métier que tu rêverais de faire si tous les boulots du monde étaient en open CDI.

2- Ton super pouvoir rêvé.

3- Si tu avais un animal totem, qui te compléterait et te représenterait, quel serait-il ?

4- Que ferais tu si tu avais 1 journée à passer dans la peau de Superman ?

5- Tu es devant un oracle et il ne peut répondre qu’à 1 question : laquelle poses-tu ?

6- Qui est le plus fort, Batman ou Iron Man ?

7- 3 choses que tu souhaiterais changer chez toi si tu avais un bon génie en face-face.

8- Quelle réplique de film/livre/série t’a le plus marqué(e) ?

9- 5 blogs que tu lis plus souvent que les autres.

10- Une oeuvre que tu aimerais avoir créée.

11- Aimerais-tu voyager dans l’espace ?

Et bien c’était n’importe quoi puissance mille.

 

Choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post

Ah ouais mais Coco t’es gentil mois je connais pas tout ce monde là non plus. Je suis une petite nouvelle de l’internet moi. Je nommerai donc Cécile la bilingue, Arnaud l’amateur de collants, Elen la rigolote et Freud l’américain, si ça les amuse (moi ça m’a bien amusée).

 

Rendez-vous sur leur blog pour leur dire qu’elles ont été taguées

Ca me semble effectivement plus efficace pour qu’elles soient au courant qu’elles ont été taguées quelque part.

 

Ne faire aucun tag sans les prévenir

Oui bon on a compris on est pas des teubés non plus. T’façon les gens je vous détague quand vous voulez.

 

Enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

MAIS NON MAIS OH MAIS JE TE DIS QUE JE PEUX PAS ><

 

Eh bien eh bien toute cette activité intellectuelle ça m’a tueR.

Publié le 9 mai 2012, dans Delirium très mince, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. ok donc le pénis au pastrami, là comme ça au réveil, je dirais bien que effectivement, c’est pas top !

  2. Merci pour le tag! Normalement je deteste ce genre de chaînes de blogs (trop premier degré) mais j’ai gloussé 2/3 fois en lisant tes réponses et tes questions. Ça m’a presque donné envie d’y répondre, je vais y réfléchir ;-) (en plus ma famille me tanne pour que j’écrive en français).

    Sinon, moi aussi je voulais suivre une ligne éditoriale pour mon blog à la base mais le grand n’importe quoi me donne plus envie de poster.

  3. logiquement je répond à l’interview mais je ne sais malheureusement pas encore qui vais-je taguer???? suspens!!S’auto taguer me semble un peu difficile, je verrais!!

  4. BING BING BAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG !
    C’est moi que v’là ! :D
    Merci pour les petits comm’ sur mon site, et plus ça va et plus je les comprends ;) d’autant plus qu’en venant ici, j’ai comme l’impression d’avoir gagné des devoirs à faire :^p Chic chic, moi qui avait banni tout chain-mail de ma boîte depuis des années, ton article me fait repenser à eux avec tant d’émotion ! *snif*

    Pour l’heure, j’écoute radio Alouette donc tu comprends que je ne pourrai pas encore répondre aux questions susmentionnées (hi hi hi) mais si d’aventure l’envie folle me prend…

    HASTA LA VISTA BYE BYE

Laisser un commentaire

