Michael Gregorio et les pubis, Enrico Macias et la bite

J’avoue que je craignais un poil la semaine qui vient de s’écouler parce que recelant le pont et donc le week-end de 4 jours, ce qui en général est synonyme de départ en vacances dans un chouette endroit. Or, ma misère économique étant présentement en phase terminale suite à l’investissement massif que réclame l’apprentissage du contrôle de véhicule motorisé (cf post précédent), notre voyage à nous avec M. Akov se résumait à des aller-retours entre chez nous et le garage où j’ai encore quelques cartons en attente.

Du coup, déjà c’était moyen bien engagé, puisque mes amis n’étant pas forcément en état de dénuement similaire, ben ils étaient pas là. Eh oui. Alors bon après on s’occupe hein, genre on est allés voir le dernier Astérix, plutôt drôle d’ailleurs, et que j’aurais peut-être vaguement plus apprécié si Mélusine ne s’était pas mise à me ronfler dans l’oreille gauche (Mélusine si tu me lis, cœur cœur poney arc-en-ciel pour toi et ta future descendance), on est aussi allés dans un super resto italien de l’avenue des Ternes dont l’alcôve des amoureux était tapissée de dessins pornos avec des ustensiles divers en forme de bite et où Enrico Macias mange tous les jours (aaahh vivre à Paris <3), j’ai fait une séance photo en tant que modèle amateur avec la figure à moitié peinte à la gouache noire, et puis bon on a avancé 4 niveaux de Portal 2 quand même. Ca te la coupe hein.

Best game EVER

Quoi ? Ah ouais je sais pas si je te l’avais déjà mentionné mais je suis modèle photo hm hm ouais. Enfin j’ai les yeux ouverts que sur 30% des photos mais bon vu que je fais ça bénévolement c’est quand même pas mal déjà, mayrde quoi. Et puis là j’avais un alibi j’avais un œil englué dans la peinture noire, tellement que j’ai méga compati au sort de toutes les pauvres mouettes qui pataugent dans la mazout ici et surtout là.

Ya pas que les mouettes qui pataugent, la pauvre Kristen essaie depuis des années d’ouvrir les paupières entièrement. Sans succès.

Mais le temps fort de la semaine ça a vraiment été LE Spectacle. Aujourd’hui sur ce blog je vais faire un paragraphe pub parce que bon là vraiment ça valait son pesant de noix de pécan. Tu sais il existe des gens qui ont des dons, genre ils peuvent se lécher le coude, écrire un opéra ou roter l’alphabet. Et puis ya ceux qui ont un Maousse Don : ils cumulent. C’est le cas de Michael Gregorio, qui a les dons du chant, de l’imitation et de l’humour cumulés. Un Maousse Triple Don je te jure. Avec Mélusine on l’a vu vendredi soir, je te raconte pas comment on s’est gondolées. En matière de teasing, je te dirai juste :

–       As tu déjà entendu Mylène Farmer chanter du zouk ?

–       As tu déjà entendu Diam’s chanter un opéra ?

–       As-tu déjà fait un karaoké avec 1000 autres personnes ?

–       As-tu déjà vu Christophe Maë concourir à The Voice ?

Moi j’ai vu tout ça, et toi aussi quand tu iras voir le super show de Michael Gregorio au Bataclan. Juste un conseil ; prends pas des places sur le côté, tu risques de louper la mise en scène d’arrière plan, le soir où j’y étais y avait un couple sur le côté qui avait pas mal les glandes à cause de ça et je te le souhaite pas parce que quand même je t’aime bien et tout.

La top du top de la moumoute. Au sens propre aussi d’ailleurs.

Le résultat c’est qu’à la fin du show, ce petit frisé menu de 28 ans qui respire pas forcément la beauté conventionnelle et le sex appeal de fou, ben au final t’as plutôt bien envie de lui jeter tous tes sous-vêtements et ton pubis avec.

C’est ça la vie d’artiste, les mecs.

Advertisements

Publié le 4 novembre 2012, dans Delirium très mince, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J adore avoir la surprise de lire tes billets! tu fait partie des mes blog favoris hors collant, mode!
    Un délicat fou rire s’installe au fnd de ma gorge à chaque lecture ou que dis-je relecture!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :