DDIY : l’anti-tuto

Oulalah, me voilà sur le point d’entrer en hibernation à force de ne point poster. Je sais bien que c’est pas la première fois que je te présente mes confuses de n’avoir aucune régularité mais bon faut savoir que ma notion du temps est toute relative. Et puis la bonne nouvelle c’est que du coup j’ai la masse de trucs à raconter. En premier, j’ai eu des ptits coups de cœur internet dernièrement, vu que je suis malade et que comme d’habitude, à la moindre toux pas protestante je suis au fond du rouleau, d’où congé maladie et donc temps pour internet. Oui, ça m’apaise et contribue donc au bon déroulement de ma convalescence,  figure toi. Espèce de sceptique.

Tu veux une cravate qui ne fais peur à personne ? Tu peux acheter toutes les autres. Pas de souci.

Une boule et une balle sont sur un bateau.

Celui-ci on s’en lasse pas <3

Fan de Justin Bieber ? Ou enculé par derrière ? Mystère.

Si tu connais Portal, tu vas aimer. Ce morceau a été fait avec des bruitages de Portal 2. Plutôt très cool.

Si tu es de sexe féminin et à caractère plutôt bonnasse, n’hésite pas, aux USA un boulot fantasmagorique est dispo pour toi ! Je te livre la traduction via express.be :

On recherche Agents secrets – 30 ans

« Avez-vous un esprit ouvert, le sens de l’aventure, et le désir de gagner beaucoup d’argent ? Nous sommes un groupe qui se spécialise dans l’obtention d’informations clés d’hommes d’affaires importants en les séduisant par de belles femmes telles que vous. Chaque mission est rémunérée entre 5.000 dollars et 20.000 dollars en fonction de la valeur de l’information et du temps nécessaire pour l’obtenir. Nous prenons aussi en charge les éventuels frais de déplacement. Nous sommes à la recherche de belles femmes sophistiquées prêtes à faire ce qu’il faut pour trouver ce que nous souhaitons savoir ! Merci de nous adresser quelques photos et de nous en dire un peu à propos de vous-même.

Lieu : Manhattan, New York, NY

Annonce ID : 36214659 newyork »

Et sinon, tu savais que l’homme qui a la plus grosse bite au monde a 34 cm de long et 16 de large entre les jambes lorsqu’il est en érection ? Pas dit qu’il évite la malaise vagal cela dit. Heureusement pour lui, il existe des femmes avec des méga vagins pour s’aparier : la meuf qui a eu le plus gros vagin du monde pouvait aller jusqu’à 48 cm de circonférence. Autant dire, homme, que si tu retrouves tes parties après ça t’es plutôt du genre verni. Un autre que j’affectionne, c’est le mec qui éjacule à 6 m de distance. Par contre aucune info sur sa capacité à viser (PAF dans l’oeil), mais je pense que face à la meuf au méga vagin il aura quand même plus de facilité à mettre dedans. (Source)

Une petite photo ?

Fait gaffe quand tu fais pause sur une vidéo de Nicki Minaj… Tu pourrais avoir des surprises. (via Buzzfeed)

Breaking news sur la pédophilie : 30 % sont gauchers ou ambidextres, soit 3 fois plus que dans la population normale, et ils ont en moyenne 2,5 cm et 10 points de QI de moins que la moyenne des hommes. Ils le seraient depuis la naissance, car la pédophilie, au même titre que l’hétéro ou l’homosexualité, serait une orientation sexuelle profondément ancrés dans l’individu, et qui ne peut être changée. Exception notable : un instituteur qui s’est découvert soudainement un goût pour les jeunes enfants à la suite d’une tumeur cérébrale. A peine l’avait-on opéré que ses envies illégales disparaissaient plus rapidement qu’un jeune UMP à l’approche de la gaypride. Du coup je me demande si des fois avec une bonne petite tumeur je pourrais pas développer une capacité à aimer les fruits ou à me souvenir de 2-3 trucs ici ou là. J’en demande pas plus, hein. Enfin si je peux devenir télékinésiste je dis pas non.

Tu veux du reportage en terre urbaine ? Va sur payetaraie.com, meilleur tumblr du moment avec jtebaise.

Maintenant tu vas assister à un évènement incroyable dans l’univers du Web 2.0. Je suppose que tu connais le DIY, en clair le « Do It Yourself ». Bon j’t’explique quand même des fois que tu traines pas trop sur les blogs manuels. Le Do It Yourself, c’est une catégorie d’infos surtout représentée sur des blogs et qui te file des tuto pour faire toi même des trucs pour lesquels tu paierais d’habitude : couler ta terrasse en béton, préparer du tripou au caramel, fabriquer une salopette en skaï. Et bien devant tes yeux ébahis, je vais inaugurer le DDIY, le Don’t Do It Yourself. Ca veut dire que surtout si t’es un gland comme moi essaie PAS de le faire, tu vas faire du moche dégueu à jeter. Malheureux. Le truc triste c’est que c’est mon ours en peluche, nommé Kévin à l’aube de mes 3 ans pour une obscure raison, qui en a fait les frais. Je te livre la malheureuse odyssée de mon pauvre copain rose ci après.

kevin 1

A droite, son ancienne salopette, à gauche ce que je voulais instaurer en termes de nouvelle tenue hype, découpée dans une vieille chemise hideuse de M. Akov. Pour l’instant rien de choquant, j’avais même coupé un peu large pour être sûre de ne pas manquer de tissu en cas de pépin. Sauf qu’au lieu de pépins j’aurais du prévoir des putain de noyaux.

IMAG0842

IMAG0843

Déjà à ce stade on voit bien qu’il va moyen bien. Enfin il sourit mais globalement il est amputé. Alors bon là on voit bien que j’ai changé le bourrage, comme il était devenu tout plat ça lui donne bonne mine, ça fait plaisir. Bon après il a plus de corps. Détail.

IMAG0844

Là c’est le moment où j’ai conclu que j’avais inventé le DDIY. Pour info, le tissu rayé devait faire son short, et ici le bleu et le rayé devaient être de même largeur. Ne me demande pas par quel miracle de l’extrême j’ai réussi à me planter d’1 km de longueur sur un bout de tissu de la taille d’un kleenex, c’est un mystère pour l’ensemble de l’espèce humaine.

IMAG0863

Quelques heures de boulot plus tard et après avoir pleuré la mort de Kévin, j’ai enfin réussi à refaire un corps avec une forme certes contestable au vu des méga cuissot avec option culotte de cheval que se paie Kévin, mais bon un corps quand même hein. Soyons pas trop regardant mayrde.

IMAG0864

Et puis bon ya un moment faut bien refermer le bourricot, donc hopopop on rembourre les panards et on coud en sifflotant.  Ca sentait la fin, mais pas forcément le succès.

kevin 2

Au niveau du résultat au final je suis plutôt fière de moi. C’est pas bien fait, ya des points partout pour rattraper les vices de formes pelucheux, mais bon Kévin a une forme, des nouveaux vêtements, et la couture centrale est certes décalée par rapport à sa tronche, mais enfin ça lui donne un petit air espiègle du mec qui a toujours la tête de côté haha.

Bref. Ce que tu dois retenir, c’est DDIY : ne le TENTE pas. Des peluches MEURENT.

Publicités

Publié le 23 janvier 2013, dans DDIY les anti-tutos, Net plus ultra, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. ho ca fait du bien de te lire!!!

  2. Euh… je dois le dire, c’est laid ce que tu as fait, c’est très DD… MAS powaaa

  3. RAAAAAAAAAAH, bref, 15 ans après tout le monde, je vais y aller de mon petit commentaire. Je ne certifie pas avoir lu ce post en entier étant donné que je me suis attardé sur… la cravate ! J’ai enfin vu Shining (avec mon copain sinon j’ai peur), mais j’avais lu le bouquin, et sans déconner cette cravate elle déchire, je veux la trouver, j’imagine très bien mon mec aller bosser dans sa boite de finances (jamais compris ce qu’il faisait exactement) avec ça. Je suis sûre que ça instaurerait une bonne ambiance :-D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :