Moi j’aimais pas Drazic

J’ai beaucoup de copines qui aiment les mecs sûrs d’eux. Les dragueurs, les confiants, les show-mens, les machos, Manuel Valls, bref tout être testostéroné portant ses couilles bien tendues en bandoulière. Et d’un côté je comprends le concept, elles veulent se sentir protégées, entourées, parfois même dominées si ça se peut. Il est également dans le domaine de la possibilité probable qu’elles aient le sentiment que la virilité affichée de leur Autre les fasse se sentir plus féminines par contraste, VOIRE que cela leur permette d’accéder au statut tant convoité de Princesse.

J’ai déjà exposé dans un précédent post mon incrédulité face au sort si envié desdites Princesses, qui n’ont somme toute et quasi-modo qu’une destinée : battre des cils en direction de l’horizon en priant pour que leur méga robe garde les secrets les mieux gardés des Princesses (leurs prouts et leur cellulite).

Ces filles là elles étaoent pas toutes des Princesses dans leurs rêves, mais elles étaient toutes amoureuses de Drazic dans Hartley Cœur à Vif, elles aiment les mecs cyniques avec la clope au bec, les séducteurs musclés et les gangsters avec des lunettes aviator. Et je les comprends, après tout ces mecs là sont impressionnants, ils sont beaux, ils sont forts.

J’te prends j’te r’tourne ça va pas faire un pli de couille

Mais pour une mystérieuse raison sans queue ni gland, j’ai jamais adhéré. C’est pas mieux, c’est pas forcément la gloire, c’est juste comme ça : j’aime pas les mecs qui se la pètent. Moi je suis la fille qui était amoureuse du timide et innocent génie Jarod, le Caméléon, de Donatello la Tortue Ninja violette, celle qui craquait sur Charlie dans Hartley Cœur à Vif (pas si manche vu qu’il sortait quand même avec Katarina la bonnasse), ou encore sur Alex plutôt qu’Angel dans Buffy.

Alors suis-je seule dans ce monde de souffrance ? D’autres gonzesses pour préférer Shia Labeouf de la Guerre des Stevens à Jason Statham ? A aimer les histoires avec des gentils, des amoureux, des fidèles, des avec des couilles mentales équivalentes à leurs couilles physiques ?

Parfois je me dis que je suis pas dans la normalité majoritaire, quand je constate que la plupart des comédies romantiques, ou histoires d’amour cinématographiques, quand même à la base destinées préférentiellement aux nichonnées, mettent en scène des gros nases d’handicapés de la parole, planqués derrière leur yeux ténébreux embués de testostérone.

POURQUOI Ross n’admet pas qu’il a trompé Rachel ?? Une pause c’est PAS une excuse !

POURQUOI Aladdin n’avoue pas à Jasmine que c’est un mendiant quand il sent qu’elle est open à la vie de pécore ?

POURQUOI Matthew McConaughey fait genre le beau gosse alors que c’est un enculé ?

Je suis en perdition dans l’océan d’incertitudes de la Vie.

Et aussi j’ai trouvé des trucs chouettes sur l’internet.

Je veux cette robe. Mais j’ai perdu ma carte bleue en boîte de night la semaine dernière, horreur et damnation.

 

Un hamster qui promène son chien

 

Buzzfeed nous apprend l’âge réel des protagonistes de Buffy, Glee, Gossip Girl ou encore Dawson... Putain les mecs de 27 qui en font 18 c’est un truc de maboule.

Aussi ya un mec qui voulait se faire un tatouage, et puis il s’est dégonflé.

 

Et puis pour les fans de Game of Thrones et de Shrek réunis…

WOW. Charmant Lannister.

 

Publié le 26 juin 2013, dans Delirium très mince. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. ou estce que tu vas chercher tt ça?

  2. Haaa Hartley coeur à vif! J’adorais cette série! t’inquiètes tu n’es pas la seule. Drazic m’irritait aussi, et dans Nip/Tuc, je préfère le bon père de famille au séducteur (oublié leur noms.) Dans les films, séries, j’ai aussi tendance à craquer pour le bon gars pas flamboyant mais loyal. Je ne suis pas sûre quelle option s’éloigne le plus de la princesse – je me sentirais plus en sécurité avec un gentil qu’avec un Drazic…

Laisser un commentaire

