Miss Monde du Cul est enfin là !

Eh oui cher internautre, les élections de Miss Bumbum, aussi appelée Miss HelpMeJeSuisCoincéeAutourDeMonString, sont terminées. Évidemment c’est une brésilienne, puisque ce pays est quand même connu depuis le lustre pour être le pays de la bonasse, du carnaval et du portugais, du coup ç’aurait été méga la honte que la gagnante soit pas du cru. D’autant plus que comme c’est un concours brésilien, forcément une gagnante japonaise eut attiré l’attention. Mais j’ai quand même décidé de l’appeler Miss Monde et pas Miss Brésil, parce que de un je pense pas que les autres contrées vont se tenter le challenge, et puis bon d’autre part quand on voit les ballons que la meuf a à l’endroit où la plupart d’entre nous rangeons des tas de gras pour tenir chaud au coccyx (faut prendre soin de son coccyx, c’est important et en plus ça rapporte plein de points au Ruzzle), on se dit que le niveau est un peu trop près des étoiles.

Tout de suite ça pose les bases.

Et cette fille serait également une des plus chanceuses de la planète, puisqu’il se trouve que la prestigieuse université d’oxford aurait montré que les filles avec un gros boule sont plus intelligentes et plus résistantes sur le plan cardiovasculaire, grâce à une accumulation de bons oméga 3 dans le cul, ainsi qu’un organisme plus apte à métaboliser le sucre, et donc à éviter le diabète.

Yaurait même un bonus si tu cumules avec des petits seins. Pour une fois que je suis contente de mon 85B corrélé avec mon 40 en futes, c’est pas dommage. Merci les chercheurs et merci les fonds publics du pays du pudding !

Rien à voire du tout, mais puisqu’on en est à célébrer la beauté d’une double boule gras-muscles, profitons en aussi pour nous extasier devant la beauté de la Mère Nature, qui non seulement nous a envoyé Ryan Gosling et Shia Labeouf (mes dérogations de couple) (c’est très important d’établir des dérogations de couple dès le départ, comme ça si tu fautes avec Ryan c’est pas grave, c’est dérogé), mais la Mère Nature, disais-je, nous a également créé des trucs de malade. Les flocons de neige, je sais pas pour toi, mais pour moi c’est ça :

Peu ou prou, hein, c’est ça

Et bien pour le photographe russe Alexey Kljatov, ça ressemble… Au Swarowski du paradis.

Collection dentelle

Collection baroque

Collection Athènes

Collection circuits imprimés

Collection épaulettes

La suite ici.

Ça nous ferait presqu’oublier le double but de la France contre l’Ukraine dis donc (il est 22h38, le match n’est pas fini) (mais bientôt j’espère, histoire de pas trop emboliser M. Akov) (déjà que je me fais engueuler parce que figure toi que « lancer le ballon » et « envoyer le ballon » ça se dit pas).

D’ailleurs quelqu’un peut me dire pourquoi Valbuena fait tout le temps la même tronche aussi appelée « ONGH j’arrive à voir mon nez ! » ?

« Je peux peut-être arrive à le toucher avec ma bouche si je me concentre bien »

Breeeef, pour continuer la non logique de ce post, le gag de la soirée en signe de protestation contre les tenues de personnages féminins dans les jeux vidéos : parce que MAYRDE.

Sur ce, bon vent Guinguamp.

Publié le 19 novembre 2013, dans Delirium très mince, Net plus ultra. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Non mais sérieux c’est moche un cul pareil ! J’ai des petits seins et des fesses plus conséquentes mais elles n’ont pas cette forme là et en fait je préfère là c’est pas possible :D (oui cette photo m’obsède par rapport au reste du billet).

  2. Heureusement que le reste de ton billet est là pour me faire oublier Miss Boule… Je retiendrai surtout les magnifiques photographies des flocons de neige ! ;-)
    (Mais quand même, ça doit pas être facile de s’habiller avec un cul pareil… Enfin, sans avoir le reste qui suit…)

Laisser un commentaire

