Interne hôte

Jeune provinciale résidant à Paris, je ne ressemble ni plus ni moins qu’à la nana X croisée dans le métro. Je mets des slims dans mes bottes, je joue à Angry Birds sur mon téléphone tactile entre deux stations, je mange au McDo régulièrement, je vis en colocation de couple, ma chambre est un bordel sans nom et je glande sur internet au boulot.

Bref, une vie de fille lambda.

Sauf que j’ai un monceau de conneries dans le citron. Au point que si mon souk encéphalique se retrouvait visible, je me muerais probablement en un mélange de Krusty le clown, d’un baudet du poitou et d’une noix de pécan.

Du coup j’écris pour évacuer, et comme je commence à me fatiguer de parler toute seule… Ben j’ai décidé d’ouvrir un blog. Comme ça je parle toujours toute seule mais bon en public quoi.

Joie et allégresse sur ta tête, Internautre !

  1. Tu prendras probablement plaisir à être lue : il augmente le plaisir d’écrire ; c’est un cercle tellement vertueux… Amuse-toi bien avec cet exercice très rafraichissant.

  2. J’approuve ce blog.

  3. Fait du sport !!!
    Non seulement tu évacues le stress accumulé dans le citron, et toutes ces toxines qui se bousculent sur le perron de ton organe hépatique par l’ingestion régulière des Big mac…mais en plus tu maigris ! C’est à la mode.
    Et en plus, ça coûte moins cher qu’un psy…

    Je sais… c’est ringard.

    Tu devrais faire de la télé

    • Cher Dr Justice, ne t’inquiète pas je suis isncrite au Club Med Gym ! Il ne me reste plus qu’à m’y rendre, mais ça c’est du tout cuit n’est ce pas. Je m’y mets dès que… Hem… Enfin j’irai ptete quoi. Et le rapport avec la télé c’est que tu veux m’inscrire à Confessions Intimes « Elle paie son forfait Club Med Gym à 600 boules mais préfère se rouler dans les acides gras non saturés » c’est ça hm ?

  4. Mais ça va tu t’en sors pas mal dans l’exercice d’écriture, et en plus tu manipules paint!!!
    Incroyable on en découvre tous les jours.
    Bon ça va que je vais plus trop te capter parce que petitun ça y est c’est officiel tu me fais peur. VRAIMENT. Et petitdeux aujourd’hui j’ai rien à faire alors je laisse un comment sur ton blog mais bon j’ai pas que ça à faire alors je me barre d’ici.
    Continue d’écrire, ça c’est bon, mais essaie d’être lue par les inconnus de préférence pour pas te pourrir ta IRL :-)

  5. Ca y est je me suis abonné à ton blog!!

  6. Bigre, quel blog ! Telle catharsis devrait être censurée par le conseil constitutionnel ! Je ne te souhaite pas qu’elle te bonifie, te soigne ou te fasse mieux écrire, je te souhaite qu’elle garde la même énergie et qu’elle fasse des émules.

    Il y a des gens qui manient le blog dignement, ils finiront au Panthéon, et « leur mémorial sera au bachot ».

  7. Comment ça fait longtemps que tu tiens ce blog …

    • Je ne sais pas si on peut dire que je le « tiens » vu l’absence de ligne éditoriale et le rythme parfaitement irrégulier de mes publications, mais ça fait en effet un bon moment que je le remplis !

  8. Comment ça fait longtemps que tu remplis ce blog … non mais disons qu’il faut lire mon commentaire avec un voix d’enfant émerveillé ! ça fait tellement longtemps qu’il n’est plus à l’heure ton blog ou alors le temps passe vite …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :