Liebstered awardée, j’ai renoué avec les chaînes (mais pas avec le ComicsansMS, faut pas déconner non plus !)

J’avoue, en principe je kiffe pas masse les chaînes. Mais aussi, j’ai construit ce principe à l’époque des modems qui chantent quand ils se connectent, à l’époque où ta mère devait raccrocher pour que tu puisses parler à tes potes sur MSN avec une liste de contacts qui clignotent type :

  • La meuf qui est trop in love de son mec depuis 15 jours :

❤ ❥ ♡ ღ ❀ ❋¯¨’*·~-.¸¸,.-~*’ Lilidoo ¯¨’*·~-.¸¸,.-~*’ ❤ ❥ ♡ ღ ❀ ❋ jtm mon BB

  • Le mec qui a toujours une citation trop profonde qui change la vie :

Nico´¯(_.·´¯(_.·´¯(_***Carpe Diem***_)¯`·._)¯`·._)¯

  • Le pauvre hère qui s’est fait larguer par sa meuf alors qu’il était quand même avec depuis 3 mois :
BatMaN _ LAmOuR eSt UnE rIvIeRe De MeRdE aU pAyS dU cAcA
  • Le fan de musique qui aime que les trucs pas commerciaux (l’ancêtre du hipster) :

TheDubMaster ‘rock indé only’ _ Onctious BusinessThe hotdog paradygm

  • La meuf qui fait passer des messages persos (de merde) :

La Ptite Cerise ¸¸.•*¨*•♫♪ Jen ta tro abusé du cul de léché le striptizeur MdR Trololol ε(●̮̮̃•̃)з

Tu te souviens maintenant ? Ça donnait des converses du style :

Variante : « Sa va toi ? »

 

 

          

Etc, etc. Ça te rappelle des souvenirs, hm ? Attends, pour te dire je me souviens encore de mes recherches du meilleur smiley à télécharger gratuitement sur des forums moisis, dans l’espoir de me démarquer du commun des mortels auprès de mon contact préféré (mon chéri de l’époque). J’ai d’ailleurs misé beaucoup sur la collection Banana, qui m’a permis de marquer quelques points auprès du mâle :

Pourquoi je te parlais de ça déjà ?

Ah oui, les chaînes. A cette époque de l’apogée du Bon Goût, les chaîne c’était 3 trucs débiles et relous en même temps qui m’obligeaient purement et simplement à les boycotter :

1) Du contenu de mayrde

« Je connais une fille courageuse, sensible, drôle et trop belle de la beauté du cheveu qui brille, et cette fille c’est grave toi en fait ! Alors si tu connais aussi des filles comme ça envoie leur ce message, ça leur fera trop plaiz du cul »

On sent le message personnalisé déjà, c’est vrai que ça me réchauffe le cœur de savoir que quelque part un être de type humain que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve a écrit 5 lignes sans intérêt qui lui ont permis de spammer la moitié de la terre, moi compris. Supaire.

2) Des menaces perraves

« Envoie ce message à au moins 7 filles trop cools, y compris celle qui te l’a envoyé, sinon un méchant lutin te rajoutera des grosses coutures en dentelles sur toutes tes culottes et ça te fera bien mal au clitoris quand tu marcheras avec ! »

Ma technique : copier le message, coller dans la fenêtre d’envoi, et HOP retour à l’envoyeur. Comme ça incident diplomatique évité à moindre frais, ni vu ni connu. Etape 2 : retourner à des occupations plus constructives, comme regarder Die Hard 4 ou manger 2 types de céréales au chocolat en même temps.

PS : ne JAMAIS acheter une culotte avec une couture sur le pubis. Jamais.

3) Du ComicsSansMS

Je crois que je n’ai pas besoin de développer ce point. Cette écriture est pire que moche. Elle est moche et ringarde. Point.

Sauf que la chaîne a changé. Aujourd’hui déjà, elle arbore la police tout à fait franche du collier. En plus, elle ne me promet pas de mourir les cheveux sales dans d’atroces souffrances si je ne réponds pas. Et pour le contenu, vu que c’est des questions, ben si c’est de la mayrde je peux que me mettre devant le miroir et faire ma tête de fâchée( ça fait peur à personne mais bon j’ai rien de mieux).

Donc merci Ahooka de m’avoir taguée, et après cette interminable introduction voici ma modeste contribution.


Copiage/collage du principe des Liebster Award :

– Écrire 11 anecdotes sur soi,
– Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,
– Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnés et leur poser 11 questions,
– Les tenir au courant de leur nomination.


 

11 ANECDOTES SUR MOI

1- Je n’aime aucun fruit, sauf la tomate. Et sans la peau.

2- J’ai été longtemps amoureuse de Donatello, la tortue ninja violette. Parce que c’était le plus intelligent.

3- Une fois, quand j’avais environ 12 ans, je me suis prise d’une telle passion pour la pâte de gâteau au chocolat que chaque jour pendant une semaine je me suis fait une mini pâte en divisant les ingrédients par 4 pour la manger crue au petit déjeuner. A la fin de la semaine j’ai arrêté pour cause d’écœurement maximal.

4- J’adore la vinaigrette, et tout ce qui a du vinaigre dedans.

5- A l’âge de 8 ans, j’ai bouffé un énorme saladier de pop corn et j’ai tout gerbé. Depuis, je peux plus ni sentir ni manger les pop corn.

6- J’ai une scoliose de la mort et du coup je ne croise jamais les jambes, sinon après ça fait mal. Galère hein.

7- Quand j’étais petite, j’ai sauté plusieurs classes. C’était atroce.

8- Je fais une fixation sur les sourcils des gens. Par exemple, je déteste Colin Farell : il est pas franc du sourcil.

9- Je n’aime pas l’alcool, je bois toujours un jus d’abricot dans les bars. A moins que le but de la soirée ne soit de se mettre une tête, là je fais un effort quand même. Minimum.

10- J’ai 5 petits frères et sœurs (dont 3 demis).

11- Je déteste l’eau. La seule chose qui sauve ma vie sociale, c’est que je déteste encore plus être sale.


 

MES RÉPONSES AUX QUESTIONS

1. Et toi, à quoi tu joues? (et si tu comprends la référence, j’aime encore plus :p)

Daysolay, je comprends pas la référence, mais ça sonne comme un claim de pub pour la PS4 cela dit. Pour ce qui est de jouer, et bien je fais des peluches en couture qui ressemblent à des jouets, je fais des chorégraphies sur les pavés en chantant Singing in the Rain, avec M. Akov on joue au shoot de slip-sale-qui-traine dans ta face, et on a fini Portal 2.

2. Et toi qu’est ce que tu fais dans ta vie ? (c’était ce que tu voulais ?)

Je suis marketeuse, ce qui fait de moi quelqu’un qui gagne de la thune à mesure que les autres en dépensent, je dirais donc que j’ai un métier peu utile mais plutôt distrayant. Sinon je voulais être cantatrice, écrivain ou testeuse de hamac, mais il paraissait que les débouchés étaient un peu bof.

3. Et toi, quel est le cadeau que t’as reçu mais que t’as mis dans le grenier direct ?

Je suis extrêmement bon public. Ça vaut pour les blagues moisies (que j’affectionne fort), mais aussi pour les cadeaux. La théorie est la suivante : le cadeau n’est pas seulement un objet supposé te plaire, c’est un objet qui révèle quelque chose de ce que les autres pensent que tu vas aimer, donc ce qu’ils pensent de toi. Et ça c’est précieux.

Voilà, c’était l’instant cucul. Sinon, je ne mets jamais de talons, donc m’en offrir reviendrait à offrir une paire de lunettes à un mec qui n’a pas d’oreilles (…Parce que sans oreilles elles tiennent comment tes binocles, hein ? Petit malin va). Mais jusqu’à présent, personne n’a encore fait cette erreur.

4. Et toi, à quoi il ressemble ton espace de travail/créa ?

A la méridienne de mon canapé, parce que plus jamais je n’investirai dans un canapé sans méridienne maintenant que j’ai goûté le plaisir d’être vautrée dans du moelleux devant la télé. Jamais.

5. Et toi, c’est quoi pour toi une vie bien ?

Une vie sans ennui. Pas forcément du genre « tiens, demain je monte dans l’avion et je vais grimper le Kilimandjaro » (surtout que je suis déjà incapable de courir plus de 200m derrière le bus alors bon). Non, plutôt genre « tiens, demain je vais me mettre à la clarinette », ou « tiens, demain, je vais apprendre une nouvelle recette de cuisine pour mon chéri et moi », ou encore « tiens, demain je tente la reproduction du Taj Mahal en rognures d’ongles de pieds ». Tu vois. La vie, quoi.

6. Et toi, combien de temps t’y passes à mettre à jour ton blog/page facebook/ravelry etc etc ?

Je dirais environ 2h toutes les semaines/2 semaines (je suis une grosse feignasse) (et comme a dit mon chef aujourd’hui en réunion, je cite « feignasse + feignasse, ça fait la tête à Toto », fin de citation) (je ne sais pas non plus ce que ça signifie).

7. Et toi, c’est quoi ton superpouvoir ?

Je suis capable de mettre n’importe qui mal à l’aise le sourire aux lèvres en moins de 2 minutes. Une fois, j’ai dit à un total inconnu que mon gynéco m’avait dit que mon col de l’utérus était superbe. Je ne sais pas, sur le moment ça m’avait paru opportun.

8. Et toi, c’est quoi ton dessin animé préféré ?

L’intégralité des Disneys, surtout la Belle et la Bête, La Petite Sirène, et puis Oliver et Compagnie. Et puis la Reine des Neiges, putain la Reine des Neiges !!

9. Et toi, c’est quoi le dernier truc que t’as acheté sur le net ?

5 pulls sur Brandalley. J’avais besoin de pulls.

10. Et toi, qu’est ce que tu fais quand tu t’ennuies? (et que t’as pas ton crochet/tes aiguilles/ton stylo)

Quand je m’ennuie et que je ne peux ni écrire, ni coudre, je regarde la télé ou des séries sur mon ordi. Si je n’ai pas de télé ou d’ordi, je lis. Et si j’ai pas de bouquin, je chante des trucs très fort chez moi.

11. Et toi, c’est quoi ta plus grosse honte racontable ?

…Une fois, les parents de mon premier copain sont rentrés plus tôt que prévu, du coup on avait pas le temps de ranger. Son père s’est alors arrêté au milieu du salon, et il a ramassé un emballage vide de préservatif à la fraise. Il a sourit, m’a regardée, puis a regardé son fils. Et il l’a félicité. Groooosse honte de la mort du cul.


 

JE TAGUE :

Niniche

Miia

Coryse

BloodyAnna

KiwiPoivré

BlissBazaar

MademoiselleHortense

MargueritePoussine

Ça fait que 8, mais bon je pense que vous serez indulgents !


 

11 QUESTIONS

1- Si tu pouvais faire strictement n’importe quel métier, qu’est ce que tu ferais ?

2- Si tu pouvais passer des vacances avec un personnage fictif, qu ce serait ?

3- Si tu avais la masse de thunes, qu’est ce que tu en ferais ?

4- Si tu pouvais attribuer les 3 marches du podium à certaines de tes qualités, lesquelles couronnerais-tu ?

5- Si tu devais choisir, quel James Bond tu attacherais à ton radiateur ?

6- Si tu pouvais balancer une chaîne de télé à la poubelle, ce serait laquelle ?

7- Si une copine t’appelait et te disait qu’elle avait l’intention de demander son mec en mariage, comment réagirais-tu ?

8- Si tu étais invisible, qu’est ce que tu irais espionner ?

9- Si tu pouvais mettre tes plus gros défauts sur un podium, lesquels remporteraient la palme ?

10- Si tu pouvais construire ta maison idéale là maintenant, à quoi elle ressemblerait ?

11- Si tu étais obligée de composer un poème, maintenant tout de suite, qu’est ce que ce serait ?

 

Voilà les enfants ! A vos claviers.

Bisous du cul.

 

Publié le 26 mars 2014, dans Delirium très mince. Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Toujours cette plume aussi drôle mois le concept j aime pas mal mais je suis infoutu d’i répondre lol j ai un peut de mal avec les question même si je suis un interviewer acharné!!!
    Mais le plus dur c’est de trouver les gens que tu dois taguer et ca m énerve !!!! car je n ai pas envie d' »exclure » quelqu’un en fait je suis souvent victime de dileme

  2. :D j’me suis juste bidonnée, comme d’hab ! Le « remember msn » non mais OH, laisse bien ça dans sa tombe, tu veux pas assister à un revival non? xD juste énorme, de bon matin, ça met de bonne humeur ! Bonne journée !

Laisser un commentaire